Royal Nozha

A partir de 81 DT / 34 €
Réserver en ligne

L’hôtel Royal Nozha se base prés de Sable d’Omar Khayam. Le Fortin de cette ville est loin de  dix kilomètres. Royal Nozha se plaçant à côté de chemin touristique de Hammamet Nord, il s’impose par son resplendissement dans cette patrie.

Hébergement

L’hôtel Royal Nozha détient 188 pièces comprenant des mobiliers essentiels pour recevoir les visiteurs. La propriété des matières est très importante et admet à tout individu de bénéficier d’un logement divers et plaisant. Les pièces sont honorées. Les pièces prestent d’un air conditionné, d’une salle de bain, d’un TV et d’une loggia et d’une prestation de pressing sur requête uniquement. Sur requête autant, des pièces pour des individus à évolution limitée sont libres. Les prestations de ménages habituels sont vacantes.

Restauration

Cet hôtel Royal Nozha  détient de deux restaurants qui cèdent le petit déjeuner. Le petit déjeuner est gratuit par l’hôtel pendant tout votre logement. Les restaurants cèdent autant le déjeuner et le diner. Ils offrent des plats distincts. Pourtant, des spécialités tunisiennes sont offertes aux visiteurs. Le bar est aéré toute  la journée offrant des liquides, des jus apprêtés par des alliances distingués.

Services

L’ hôtel Royal Nozha abrite de restaurants,de deux bassines. Le petit déjeuner est servi gratuitement, l’hotel dispose de connexion internet et de parking. D’autre part on trouve dans cet hôtel Royal Nozha deux bars, un bar à la bordure de la piscine externe et le sauna .

Loisirs

L’hôtel Royal Nozha dispose d’une piscine. Ombrelles et bancs sont libres. La différence des loisirs admet aux clients de pratiquer  des activités captivantes. L’hôtel Royal Nozha offre un court de tennis, le tir à l’arc, le volley ball et de jeux de gamins. Les loisirs profitables appréhendent la pièce de jeux.

Réserver en ligne