Nesrine Hotel

A partir de 32 DT / 14 €
Réserver en ligne

L’hôtel Nesrine s’installe à la bordure d’une mer à Hammamet. Dans une bande vivante que Nesrine a dressés sa élevée et majestueuse composition. L’hôtel Nesrine se situe auprès de plusieurs nombreux restaurants, café et discos captivés et frayés de Hammamet. Cet hôtel est loin  de Tunis Carthage d’une heure.

Hébergement

L’hôtel Nesrine pose à la agencement de ses invités plusieurs pièces de distincts types :double,triple et quadruples. Les pièces de l’hôtel Nesrine sont construites, avec une union agréable de peintures, distribuées sur 6 blocs. Les pièces sont dotées de réchauffage et climatisation. Aussi une télévision  , balcon et salle de bain.

Restauration

L’hôtel Nesrine dispose d’un Restaurant essentiel, cède sous aspect de repas, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ce resturant abrite d’une gastronomie nationale et mondiale magnifiquement bariolée et soignée.
Le Pizzeria est ouvert toute la saison et sert des plats délicieux.

Services

Adjacent du sable, cette auberge offre :

  • Un bassin pour les petits
  • Une aire de jeux.
  • Restaurant
  • Service de chambres
  • Ascenseur

Loisirs

Enfermée d’oasis herbeux, L’hôtel Nesrine dispose d’une piscine. Ombrelles et bancs sont libres. La différence des loisirs admet aux clients de pratiquer  des activités captivantes. L’hôtel Nesrine offre un court de tennis, le tir à l’arc, le volley ball et de jeux de gamins. Les loisirs profitables appréhendent la pièce de jeux.

Réserver en ligne